Flavien Soyer

Mandoliniste au Festival International de Mandoline Classique

Flavien Soyer

 

FLAVIEN SOYER, MANDOLINISTE ET GUITARISTE, se forme auprès de Florentino Calvo, Alberto Vingiano et de François Laurent. En 2013, il fonde la classe de mandoline du CRR d’Annecy. Il occupe actuellement le poste de professeur au CRC de Courbevoie. Il se produit en concert solo ou en musique de chambre et collabore avec de nombreux orchestres prestigieux. Son répertoire va de la musique classique à des projets éclectiques et populaires incluant la musique brésilienne avec le collectif Popcorn ou encore au sein de formations originales comme le Trio Escualo ou Feloche & the Mandolin Orchestra.

 

 

En savoir plus sur le FIMAC

Qui sommes-nous ? Depuis quand le Festival International de Mandoline de Castellar existe-t-il ? Quelle est la programmation à venir ? Découvrez l’envers du décor du FIMAC !

Concert mandoline Castellar 2018

À propos

Concert de mandoline église de Castellar FIMAC 2017

Programme 2026

Sabinne MArze et Vincent Beer au FIMAC 2019

Éditions passées

Newsletter

Recevez les actualités du FIMAC !

Amis du FIMAC

Soutenez et participez au festival !

Nous contacter

Une demande concernant la programmation du festival ou une réservation ? Posez-nous votre question, nous vous répondons dans les plus brefs délais.

9 + 2 =