La Directrice Artistique

Sabine Marzé:

2013 07 174partage son talent avec tous les artistes qu´elle convie au Festival. Elle met la précision de son jeu au service d´une sensibilité toute romantique qu´elle marie avec bonheur au jeu de ses invités pour faire du Festival un des hauts lieux de la mandoline. Elle est accompagnée de ses
partenaires et amis:

Anne-Sophie Llorens

Anne-Sophie Llorens

Anne-Sophie Llorens

Premier prix du CNR puis de CNSM de Paris, Anne-Sophie Llorens poursuit ses études aux Etats-Unis à l´université de Yale grâce à la bourse de Socrates et à l’université John Hopkins de Baltimore grâce à la bourse franco-américaine Fulbright d´où elle obtient un Master de musicologie et d´interprétation. Actuellement professeur titulaire du CA au Conservatoire National à Rayonnement Régional de Nice, elle poursuit sa carrière de concertiste en solo, mais aussi avec le Trio IDL, le Globe Quartet et le Duo Romanesca.

Dossier présentation DUO Romanesca

Ako Ito & Henri Dorigny

Henri Dorigny & Ako Ito

Henri Dorigny & Ako Ito

Tous deux anciens élèves du célèbre duo Presti-Lagoya, ils se sont produits et ont donné des Masterclasses dans le monde entier. Ils participent depuis le début à la grande aventure du FIMAC aux côtés de Sabine Marzé.

Comments are closed.